Actualités

Vendredi 11 mai accueil des participants du tour ULM Breton, organisé par le club ULM de St Brévin les Pins.

Une trentaine d’appareils, pendulaires, autogires et multiaxes s’est posée sur la plateforme de Bois Fleury à St Pierre d’Oléron.

Un déjeuner convivial, organisé par le club ULM Oléronais, clôturait leur périple.

Quelques vues d'ensemble sur la plateforme

Quelques  pendulaires, autogires ou multiaxes .

Quelques pendulaires, autogires ou multiaxes .

Diverses vues des convives Bretons et d'organisateurs du club d'Oléron en plein service

L'art d'accomoder les restes ou comment transformer un couscous en taboulé (excellent au demeurant) même en l'abscence de Jésus

Derniers commentaires

13.10 | 14:33

Bjr Monsieur . en principe nous ne pouvons pas héberger des aéronefs extérieurs sauf très mauvaises conditions météo. Quand voulez vous venir?
Nous ferons suivre votre interrogation au président.

13.10 | 13:25

Bonjour, pour une courte escale, serait il possible d'avoir une place sous hangar pour une nuit pour mon Pioneer 200 ?
Sincères salutations

01.08 | 15:48

Bonjour,
Auriez vous de la disponibilité pour 2 tours ULM de 30mn pour le jeudi matin 4 aout ou le mardi mation 2 aout 2022?
Par avance merci
Dominique ROBERT

20.07 | 13:59

Bjr, avez vous eu un contact par un responsable du club suite à votre message ?